• Liste des albums

    Voici donc la liste des albums mis en ligne : atelier ARVA /atelier secourisme Mme Varé / chien de traîneaux Decroix / groupe Decroix / jeux dans la neige Varé / miellerie Decroix / Petit déjeuner / Portrait chien de traîneau / Raquette 1 / Raquette Decroix / Raquette Decroix 2  / Repas / ski 1 / ski 3 / ski 4 / visite de la miellerie / Varé / Miellerie Decroix

    Demain , nous irons visiter la fromagerie à l'issue de notre séance de ski .

    L'apres- midi , les élèves de Mme Varé iront faire du chien de traîneau et ceux de Mme Decroix iront faire les boutiques pour acheter des souvenirs .

    A demain pour la suite des aventures 


  • Commentaires

    1
    Charlotte Smaniotto
    Mardi 16 Janvier 2018 à 23:38
    Recoucou Grenouille,
    Enfin les chiens de traîneau demain pour toi, tu dois être surexcitée. Ne rates rien et je souhaite de nouveau une bonne nuit réparatrice car demain sera une dure journée. Amuses-toi!!!
    Pleins de gros bisous. On t'Aime fort. Papa et maman
    2
    Maman Alycia
    Mardi 16 Janvier 2018 à 23:41
    Coucou ma poupette génial demain avec les chiens de traineaux tu vas adorée amuses toi bien puce passe une bonne nuit on pense très fort à toi papouilles et gros câlin ...!!!
    3
    famille Debailleul
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 05:46

    Pour Léna !!

    coucou ma puce je viens de me lever et voit ta photo lors de l 'activité ARVA.. trop belle ma chérie!!,c 'est vraiment des supers moments que tu passes ! N'oublie pas de revenir LOL papa vient de partir au travail et inès dort encore .....aujourdhui fromagerie et chiens de traineaux , j 'aimerai être à ta place !!! passe une bonne journée gros bisous Maman  

    4
    Maman de Colin
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:08

    Coucou mon Colin, j'espère que tu as bien dormi, et ben dis donc quelle belle journée bien remplie encore, Coton voudrait bien être avec toi pour voir d'autres Lalous, plus grands que lui mais même pas peur!!!!! LOL...allez passes une bonne journée, je file voir vos nouveaux albums photos, gros gros bisous de nous tous et à tout à l'heure

    5
    Famille lefebvre
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:24
    Pour Antoine L
    Coucou mon amour ,
    Quand tu liras ce message ce sera la fin du séjour . J espère que tu profites jusqu au bout ! Bon courage pour le passage des étoiles fais de ton mieux !! Je pense que la boum approche aussi : tu vas pouvoir t amuser !! Ne drague pas trop !!! On t aime très fort , on est pressé de te revoir pour que tu nous racontes toutes tes aventures , on t aime ,
    Papa, maman et Matheo .
    6
    Mamie de MargauxLièv
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:27
    Coucou Margaux , visite de la fromagerie ça va te plaire il y aura sûrement une dégustation ( hum).Le séjour diminue ,tu en as profité superbe semaine bonne journée bisous Mamie
      • Famille pouchain
        Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:27

        Pour louis pouchain

        Coucou mon loulou,alors la visite de la miellerie c était comment? Heureusement que lilou et papa n étaient pas là  car ils auraient eu peur des abeilles !! Même de loin! Tu les connaishappy J'ai vu sur les photos que tu as goûté ! As tu aimé le miel?

        Aujourd'hui c'est déjà  mercredi ! Prends le temps de savourer la fin de ton séjour car toute bonne chose malheureusement a une fin! Ton séjour se termine doucement alors profite encore un peu de toutes ces belles aventures que tu vis en ce moment ! 

        je te fais d immenses bisous d amour mon chéri 

        Et te souhaite une bonne journée kiss

    7
    FAMILLE MAILLOT
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:39

    POUR LISE :

    coucou ma poulette, as-tu bien dormi et récupéré pour encore une belle et riche journée qui se prépare? aujourd'hui tu vas te faire plaisir avec tes petits souvenirs de retour que tu adores alors lâche toi et n'oublie pas ta soeur! (pour nous pas besoin!) nous t'embrassons très très fort nous t'aimons très fort aussi et profites bien de ses deux derniers jours... nous allons prévoir un petit programme week-end car tu risques de t'ennuyer en revenant vue tout ce que tu fais! Gros bisous mon loulou bonne journée maman papa julie

    8
    Maman Lili
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:42

    Pour Lili-rose: Coucou ma Lili, alors après le miel, le fromage! Tu vas encore une fois te régaler! Tes cours de skis se terminent bientôt et j'espère que tu as apprécié. On pourra dire que vous avez eu un emploi du temps bien chargé! Comme tous les jours nous avons suivi vos aventures sur le blog et ce n'est pas fini: profite bien jusqu'à la fin parce que lundi c'est boulot! 

    Hier j'ai mis la voiture au garage et j'en ai profité pour me balader avec mamy, nous avons trouvé une nouvelle toiletteuse pour Isis. Nous irons la voir samedi. A part ça, Louka a  terminé ses épreuves et il a l'air confiant, on verra les résultats... Pour papa, c'est comme d'hab boulot boulot...

    Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous.

     

    9
    Coralie therouse
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:43
    Coucou ma puce , superbe la photo de l activité arva profite bien bien de ta journée tu vas adorée chiens de traîneaux
    Gros bisous mamie papi
    10
    Pour Justine
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:43

    Bonjour ma petite chérie ,

    C'est un vrai bonheur de découvrir vos activités,vos photos et l'ambiance ,ça a l'air trop génial!!!On a presque l'impression d’être avec toi.

    On te fait d'énormes bisous d'amour et bonne visite de la fromagerie.

    11
    Famille petit
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:58

    Coucou ! Trop bien vous allez faire du chien de traîneau moi j en n ai jamais fait ! Plus que deux dodos !! Bon lens n a pas joué le match a été reporté vous n avez rien loupé ! Des gros gros bisous de maman et papa qui vous aiment 

    12
    Tonton JN
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:08

    Pour Lise MAILLOT

    Bonjour Lise

    Je crois que tu vas pouvoir rapporter de la neige dans tes bagages tellement il neige !!!

    Le miel doit être délicieux. Tu dois en manger tous les jours j'imagine.

    Encore 2 jours, alors profite au maximum. 

    On pense bien à toi, tu vas devenir une championne de la glisse ! Tout schussssssssssssssssss......

    Gros bisous

    Tata Aurélie et Tonton JN

     

    13
    Famille pouchain
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:28

    Pour louis pouchain

    Coucou mon loulou,alors la visite de la miellerie c était comment? Heureusement que lilou et papa n étaient pas là  car ils auraient eu peur des abeilles !! Même de loin! Tu les connaishappy J'ai vu sur les photos que tu as goûté ! As tu aimé le miel?

    Aujourd'hui c'est déjà  mercredi ! Prends le temps de savourer la fin de ton séjour car toute bonne chose malheureusement a une fin! Ton séjour se termine doucement alors profite encore un peu de toutes ces belles aventures que tu vis en ce moment ! 

    je te fais d immenses bisous d amour mon chéri 

     

    Et te souhaite une bonne journée kiss

    14
    Famille Vandycke
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:36

    Coucou ma chérie

    Que de jolies photos ! On voit vraiment que tu n'as pas le temps de t'ennuyer. Nous sommes très heureux pour toi.

    Aujourd'hui c'est chiens de traîneaux c'est super ! je pense que tu vas vraiment apprécier. Profite bien. on pense beaucoup à toi !

    Gros gros bisous ma petite princesse.

    Papa, Maman Lolo Téo et boudibou

    15
    Virginie Boursier
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:38

    Merci beaucoup pour c'est superbe photo gros bisous à mon tim tim 

    16
    Mamy Lili
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:38

    Bonjour à tous,

    Merci bien pour la liste des albums! Nous espérons que le vent et la neige annoncés ne vont pas perturber cette fin de séjour!

    Lili, ma grande, encore une journée bien remplie profite au maximum, nous sommes tellement contents que tu puisses découvrir tout cela!

    Gros bisous

    Papy et Mamy

     

    17
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:02
    Bonjour ma puce superbe les photos
    Profite de ta journée
    Gros gros bisous
    Maman
    18
    famille Gunther
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:18

    Pour Mathis : Coucou mon chéri, nous continuons à te suivre à travers les photos du blog. Le séjour se termine doucement. La visite de la fromagerie, je suis sure va te plaire! Passe une bonne journée des gros bisous, on pense fort à toi!!

    Maman, papa, camille 

    19
    Nanoue
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:35
    BISOUS Léo profite bien de toutes les supers activités proposées. Je crois que beaucoup, comme moi aimerai être à ta place.Plein de bisous de Papy et Nanoue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :