• Dernier cours de ski

    Aujourd'hui , pour la dernière fois nous goûterons aux plaisirs de la glisse ...

    La conférence sur la minéralité a passionné les enfants . Certains d'entre eux ont acheté des pierres .

    La météo semble plus clémente ...

    Cet après midi , nous procéderons au rangement des valises ...un grand moment de zenitude pour les accompagnants ...

    On vous embrasse , on sait que vous décomptez les heures avant notre retour ,..

    Bonne journée 


  • Commentaires

    1
    Coralie therouse
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:29
    Coucou ma puce , profite bien de ta dernière journée, gros bisous papi mamie
    2
    Carpentier
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:35
    Coucou mon loulou profite bien et oui on deconte gros bisous maman papa et tes soeurs
    3
    Berenice
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:37
    Pour oliviane et gabriel : mes bébés passez une bonne dernière journée et profitez à fond. Nous avons hâte que vous nous racontiez tout. On vous aime. Pleins de bisous mes amours. Papa et maman
    4
    FAMILLE MAILLOTLISE
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:38

    Coucou Lisette 

    Profite bien de ta dernière journée! Bon courage pour ton flocon,je pense fort a toi mais je suis sur que tu vas y arrivée!!!Bonne BOUM ce soir!!Fais toi belle...BISOUSSSSS juju

    Coucou ma puce, dernière journée, dernières glisses, dernières sensations et au bout l'examen alors bon courage à toi tu vas y arriver j'ai entière confiance en toi petite skieuse. PLEINS de BISOUS pour cette journée et cette fin de séjour qui restera gravée dans ta mémoire; n'oublie pas tes affaires et ne prends pas de lait demain au pt'it déj pour la route! Belle soirée et amuses toi bien à la boum, on t'aime très fort et on t'attends de pieds fermes demain soir devant l'école de Willerval trop contents on t'embrasse

     

    5
    Maman de Colin
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:48

    Re coucou mon Colin, bonne glissade alors!!!! Profites bien de ta dernière journée, plein de de bisous bisous à toi, toute ta petite famille

    6
    famille Skrzypczak
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:59
    Bonjour mon coeur, j’espere Que tu as bien dormi pour pouvoir profiter de ta dernière journée de ski. Tu vas pouvoir nous ramener une belle étoile ... bon courage pour faire ta valise et surtout n’oublie rien surtout pas petit oreiller. Nous te faisons des millards de bisous on pense très fort à toi mon amour. Papa et maman qui t’aiment très fort
    7
    Philippeceline
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:00

    Coucou Rose, profites bien de cette dernière journée,nous avons bien reçu ton petit courrier hier.nous te faisons de gros bisous à demain!

    8
    Mamie de MargauxLièv
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:01
    Bonjour Margaux dernier jour avant le départ ,profité des joies de la glisse et de la neige gros bisous je t'aime Mamie
    9
    PAPYMAMIVIMYROSE
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:08

    Coucou Rose

    Profites bien de ce dernièr jour, Ici un vent, tempête

    Bon retour

    Gros bisous papy JN et mamie de Vimycool

    10
    Famille Chara
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:12
    Coucou mon petit coeur ! La dernière...bonne chance pour le flocon je suis sûre que tu vas le décrocher. Je pense que tu as acheté des pierres hier...plein de bisous. Bon courage aux encadrants pour les valises !!!! Le tout est que tout rentre ... Bonne glisse et amuse toi bien ce soir. Je t'aime. Maman et papa. Ça commence vraiment à faire long sans toi
    11
    Nanoue
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:16

    bonjour Léo,

    profite bien de ta dernière journée avec les copains et bon courage pour refaire la valise.

    J'ai réussi à voir quelques photos mais nous attendons avec impatience que tu racontes tes aventures.

    BISOUS de papy et nanoue 

     

    12
    Famille TYLSKI
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:28

    Coucou mon cœur,

    Profite bien de cette dernière journée de glisse... Je te souhaite bon courage pour le passage d' insigne... NE STRESSE PAS !!!  Ca va aller !!!!   Pense a ce soir ... LA  BOUM !!!  Cool !!!  Amuse toi bien...

    Pleins de  GROS BISOUS

    A demain ...

               Maman

    13
    Mamy Lili
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:50

    Bonjour à tous!

    Lili, hier nous avons reçu ta carte, grand merci!!

    C'est bien que la météo s'est calmée pour vous, au moins vous allez pouvoir passer les épreuves et profiter encore un peu de la neige!!

    Je suis sûre que tu as aimé la conférence d'hier et je pense que tu as acheté une pierre?

    Fais vite ta valise et profite de ces derniers moments avec tes copines et les accompagnateurs et cette dernière soirée qui vient finir une superbe semaine!!

    Bonne journée

    Gros bisous de Papy et Mamy

    14
    dereu family
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:00

    coucou alexis

    ca y est derniere glisse avant le retour a la maison. avec ta 1ere etoile! et le fromage etait bon ? bon courage pour le grand rangement de cette apres midi! nous avons hate que tu nous raconte tous ce que tu as fait pendant ton sejour. 

    a demain soir mon grand on t 'embrasse tres fort papa maman et anaelle on t aime

    15
    Maman de Lucile
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:04

    Ciao ma Lulu,

    Ca y est ! On a reçu ta carte !!! Dernière ligne droite pour toi ; profite bien de ta dernière journée et soirée et reviens nous en forme demain ! Bon courage pour la valise et la route de demain. On t'attendra avec impatience Solinette et moi pour te faire un gros câlin.

    Gros bisous et bonne journée (avec les chiens de traîneau !!!)

    16
    Tatie pour Louisa
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:09
    Bonjour ma picchetta nous avons recu ta jolie carte merci beaucoup ,profite de ta derniere journee sur la neige et la super boom ce soir on pense bien a toi grosses bises baci de montepaone
    17
    Carole maman de Tim
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:34
    Pour la dernière journée avant le retour
    Je tiens à remercier Madame Decroix, Madame Varé;
    Les 5 accompagnateurs pour avoir permis à nos enfants de réaliser ce magnifique voyage en classe de neige.
    Merci pour toute l'organisation avant le départ mais aussi sur place, et de le faire avec autant de plaisir et de dévouement. Merci aussi à Madame Gorin d'avoir permis et mis en place ce voyage.
    Bravo à vous !
    Même si nos enfants nous manquent, nous étions tranquille de savoir qu'ils étaient très bien entourés et dorlotés.
    Et contente de savoir que vous remettez ça dans 3 ans pour les prochains .
    18
    Papa de Thibault Ber
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:47
    Coucou Titi, profites bien de ta dernière séance de ski en espérant que le beau temps soit avec vous. Ce soir c'est la dernière nuit à la neige (pour cette année
    19
    mamie de alycia M
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:49

    coucou alycia ,demain c'est le retour tu dois être impatiente de partager tes souvenirs  , tu as passé de bons moments que tu n'oubliera pas ! profites bien de ta dernière journée sur les pistes ma puce , nous t'embrassons trés fort papy jean claude et mamie nicole .

    20
    Papa de Thibault Ber
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:51
    Coucou Titi, profites bien de ta dernière séance de ski en espérant que le beau temps soit avec vous. Ce soir c'est la dernière nuit à la neige (pour cette année)déjà tu me diras même si pour moi le temps passe moins vite car j'ai hâte que tu reviennes pour me raconter cette belle aventure qui a dû être aussi enrichissante qu'amusante. Je te fais pleins de gros bisous ainsi que louna et Chanel à qui tu manques beaucoup aussi
    21
    Pour Camille THUIN
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:06
    Coucou mon petit oiseau des îles, et voilà votre séjour qui 'achève ... Même si je sais que tu y es heureuse et que tu t'éclates, je ne te cache pas que Papilou, Mamilou, Papa et moi sommes très impatients de te retrouver ... Profite bien de ces derniers instants. Au fait, bien reçu ta carte hier, elle m'a fait très chaud au cœur et nous a fait bien rire aussi ! Amuse-toi bien aussi ce soir. Bon courage pour faire ta valise (essaie de ne rien oublier !). Nous avons vraiment hâte d'être à demain. Papa et Maman qui t'aiment très fort et bien plus encore
    22
    famille chiarello
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:31
    Coucou ma puce,profite bien de cette journée ! On pense à toi bon courage pour les valises....bisous
    23
    Maman Alycia
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:38

    Coucou ma poupette profites de ta dernière journée ..je suis impatiente ...bon courage pour les valises et merci encore pour ce blog les photos etc....je t embrasse très fort gros bisous ma poupette..

     

    24
    Famille Vandycke
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:43

    Coucou notre petite Sarah, profite à fond de ta dernière journée ! Amuse toi bien !!! on pense beaucoup à toi. Bon courage pour faire ta valise et bonne soirée pour ce soir ! gros gros bisous de nous 5 à notre Sasa d'amour ! on t'aime très très fort. Papa Maman Lolo Téo Viktor

    25
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:53

    Pour Louisa!

     Profite encore de cette journée de glisse et tout et tout: copains, copines et maîtresses qui sont formidables de vous avoir fait vivre des moments aussi forts!!!!

     N'oublie pas: un petit rayon de soleil dans la valise comme souvenir!!!

     Bon retour à la maison!

     Bacioni forti da tatie Blanchette!^^winktongue

    26
    Charlotte Smaniotto
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:56
    Coucou Grenouille,
    J'imagine que tu as dû être passionnée par la conférence sur les minéraux...tu as craqué et as acheté des pierres pour agrandir ta collection, j'en suis certaine. J'espère que la météo sera meilleure pour valider vos insignes (donne toi à fond) et faire les chiens de traîneau (tu dois avoir hâte). On pense fort à toi. Profites bien de ta dernière journée. On pense fort à toi. On t'embrasse fort. Pleins de bisous. On t'Aime fort Grenouille
    Papa, maman et Chelby( à qui tu manques beaucoup, sa tête est encore plus triste que la normale Lol)
    27
    Famille petit
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:56

    Coucou Louis et Martin ! Ca y est c est la dernière journée, surtout faites bien vos valises, plus que un dodo !! Bonne boom pour ce soir des gros gros bisous de maman et papa qui vous aiment 

    28
    famille Duquesnoy
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:59

    coucou Timéo, profite bien de ta dernière journée de ski. nous sommes impatients que tu rentres et que tu nous racontes ton séjour ! Un grand merci à Mesdames Decroix et Varé ainsi qu'aux accompagnateurs pour le déroulement du voyage et pour l'encadrement de nos enfants. J'ai eu la chance de partir avec l'école de Willerval dans ma jeunesse (1990 il me semble !), ça reste un souvenir inoubliable et j'espère que ça le sera pour vous tous également. Un grand merci aussi à Madame Gorin, Maire de Willerval et Présidente du RPI, qui a permis encore une fois de pouvoir réaliser ce voyage.  Merci à tous et bon retour.  gros bisous et à demain loulou.

    29
    Thibault BERNARD
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:35

    coucou Titi

    la dernière journée est arrivée,

    J'espère que tu pourras skier une dernière fois avant le retour

    on a hâte de te voir pour que tu nous racontes tout ce que tu as vu. tu garderas toujours ces souvenirs de classe de neige enfouis dans un coin de la tête, papa d'ailleurs se rappelle encore de sa classe de neige.

    Amuse toi bien encore aujourd'hui. on t'embrasse bien fort Papy et mamie qui pense bien à toi

    30
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:00
    Dernière journée,
    Profite ma puce , et rebelote pour le chemin du retour je t embrasse très fort
    Maman
    31
    Maman de Theo
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:34

    Coucou mon amour, profites bien de ta dernière journée. J'ai hâte de te voir. Énormes bisous. Je t'aime. Maman 

    32
    Alexane & cie
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:38
    Coucou Thyiette, on est impatient, et un peu anxieux aussi, d'entendre le récit de ton séjour! On espère que tu as été compatissante avec tes encadrants...
    Bécots de tout le monde ici.
    33
    Famille allender
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:51
    Profite bien de ces derniers moments,on a hâte que tu rentres pour que tu racontes tous tes souvenirs... repose toi bien pendant le.voyage du retour! A demain!
    34
    Nevejans. Mickael.
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:54

    Pour Tim.  Profite bien de ta dernière journées.  Pleins de bisous.  Jade et papa. Qui t'aiment très fort. 

    35
    Mamie Osciane
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:19

    Pour tous les enseignants, encadrants, personnels de service et de cuisine, moniteurs de ski, animateurs, conteurs et conférenciers un grand bravo !!!

    Vous avez contribué à ce que cette classe de neige demeure un souvenir inoubliable pour nos enfants et petits-enfants.

    Votre investissement personnel dans cette aventure si riche en émotions a permis que leur  rêve devienne réalité.

    Soyez-en remerciés chaleureusement.

    Et bon retour chez les chtis!

     

     

    36
    parents Lilou.D
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:30
    Dernière journée ma Lilou,bon courage pour faire ta valise...gros bisous
    37
    famille lenoir
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:02

    coucou mon loulou  profite bien de ta journée ici  ont t attends avec impatience gros bisous de papy et mamietongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :